Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
7 novembre 2006

BOUCLÉ - FINI - BASTA !!!!

J'ai enfin achevé ma derniere peinture pour le service pediatrie de l'hopital ! Je suis soulagée... Apres 1 fresque et 21 panneaux ! Je me sens legere legere pour entamer une nouvelle cession peinture ! Et contente... Le personnel, les parents et les enfants sont satisfaits ! Certains parents ont dis que ces images les allegaient, les adoucissaient... Les enfants en parlent; les regardent. Et le personnel a fait une demande pour une nouvelle commande. Mais le projet est compromis. Mais si ces panneaux de couleur peuvent amener un peu de reve et d'evasion alors... Mission reussie !der_des_derder_des_der_bis
Publicité
Commentaires
N
kré beau :) ça donne envie d'aller à l'hôpital.<br /> je décoOOOOoooonne :D<br /> <br /> je passe souvent ici voir tous vos travaux, j'aime bien :) c'est varié et puis je connais trois d'entre vous alors c'est marrant.<br /> C'est con comme je savais pas j'ai filé le lien à tout mon carnet d'adresse.<br /> Je décoOOOOoooonne :D<br /> <br /> J'ai un humour mortel aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> la bise à vous toutes et bon courage pour tous vos boulots.
C
C'est vrai ! Je la vois maintenant ! C'est malin !!!! ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour vos encouragements !
B
Mais juste est-ce que il n'y a que moi qui vois une grande bouche à la place de la fenêtre avec pleins de dents ? Brrrr, le renard va se faire manger...
§
un énorme B R A V O à la mesure de la fresque, du temps passé, de l'investissement, de la qualité et du plaisir que tes panneaux procureront aux grands et aux petits !
S
bah ouais, du coup sur quoi t'enchaînes ? sur de la peinture perso un peu ? (pasque pour le jardinage c'est pas la meilleure saison… )<br /> <br /> et ton projet d'illustration d'un recueil de nouvelles ça a donné quoi ? …
Palabre
Publicité
Publicité