Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
28 juin 2009

expo en quelques mots...

vraiment très fort et intense. les échanges avec les visiteurs. beaucoup de personnes me disent être touchés. se reconnaître. que ça leur parle. des émotions offertes. certains me disent qu´ils commencent tout juste à accepter leurs émotions. d´autres se livrent un peu...
les mots reviennent. maternité. enfantement. naissance. enfant intérieur.
certains voient les belles couleurs. l´énergie. du positif. l´originalité. d´autres voient aussi le poids. les angoisses. la solitude. l´étouffement. l´enfermement.
beaucoup d´humanités de partagée.

(p´tet que j´en rajouterais... la on se rends pas beaucoup compte je crois... en fait, la photo c´est vraiment pas mon domaine !!!)

galeri_1galeri_3galeri_2galeri_4galeri_5galeri_6

Publicité
Commentaires
L
coucou Maina, super devoir tout ça même si je ne me suis pas déplacée ;-(<br /> c'est pour ça que je veux en voir d'autres des photos! Mais vraiment super contente pour toi ! J'imagine que tu t'e encore plus enrichie de ces moments de partage, super expérience je suppose ?<br /> moi aussi très très fière de toi :-)<br /> gros bisous je t'appel pour en discuter
N
félicitation maïna, c'est super ! :)<br /> cest marrant que toi et céline vous soyez mûres en même temps pour exposer.<br /> Bise
C
Ca donne une autre dimension a ton travail ! Pa smal la presentation sur "tiges" ! Si t'as l'occas' je veux bien voir une photo de l'objet avec ses petites cases peintes dans la vitrine a droite !?<br /> En tout cas je suis super FIERE de toi moi !!!!!!!!! J'espere (ca a l'air !) que ca va bien te motiver a continuer !!! <br /> T'as eu la visite de Alexandra dupré ?<br /> C
Palabre
Publicité
Publicité