Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
18 avril 2009

mes dessins / suite

depuis le retour, je continue mon cheminement-dessinatoire... et puis essaye de voir pour une expo (c´est en cours de réflexion !!mais comme ca serait la première ca fait un peu flipper...). Je vous mets une petite sélection de mes essais de compo, de mes dernières réalisations (désolée si c´est si lourd et pesant...). Et puis sinon, c´est radis-carotte en train de germer, échanges d´idées avec d´autres créateurs... ca n´arrete pas de bourgeonner et après la dure année de 2008, ca fait du bien !
diskouezadeg_2
diskouezadeg_4diskouezadeg_6diskouezadeg_5diskouezadeg_7

Publicité
Commentaires
S
ton écriture s'est développée, ça a fait un bond en avant !<br /> après côté ressenti simple, l'ambiance m'est pesante…<br /> ça m'est tout personnel, ce n'est que mon avis !
N
ça s'étoffe par ici ! tes dessins me donne l'impression d'avoir mûris. Moins légers, plus profonds. j'aime beaucoup le dernier.<br /> Oh oui une expo !!! :)
C
magnifiques !<br /> il me semble que tu as trouvé la quelque chose de bien a toi. <br /> c'est tres fort. oui ! Expose ! C'est certain, il faut il faut
Palabre
Publicité
Publicité