Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
26 septembre 2007

en passant

juste un bref passage sur le blog qui est d'un calme inquiétant !!
de mon côté c'est débordement, pro et perso… !!
on vient de signer pour notre petite maison, donc on casse et bricole (cf image de la semaine sur mon site !!!), enfin + mon homme que moi parce que le travail n'a pas pu attendre… et toujours cet appart non vendu…
côté boulot, mise en page des contes Nature (320 pages), prépa des cours
et correction des travaux, rapport annuel de cardiologie (bouclé, ouf), les Bescherelle qui vont reprendre, Scarabée (revue) à monter 48 pages, créa de signalétique pour expo conjointe des 4 écoles d'art de Paname…
euh… voilà, tout va bien, tout le monde est un peu à l'étroit dans ma tête mais pour l'instant personne ne se plaint !

et vous, ça va ?
§;-D

Publicité
Commentaires
S
c'est chouette tous ces projets qui démarrent Sterenn… t'es à fond-là !! bon courage alors !
S
eh oui, rentrée calme… (le projet de revue ne s'est pas engagé) donc, je me suis permise une courte formation pour être intervenante en arts plastiques… je vous raconte dès la semaine prochaine
Palabre
Publicité
Publicité