Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
16 janvier 2008

nouvelle collection

97827459280169782745931405 sur laquelle j'ai travaillé et que j'aime beaucoup, c'est des chansons pour enfants c'est tres dynamique on espere bosser avec pleins de nouveaux groupes qui ne font pas du tout de la jeunesse d'habitude, ce qui donne un côté plus moderne à ces chansons. Je n'arrive pas à faire monter l'image du premier à venir. Vous avez des problèmes à charger vos images sur canalblog parfois ?
Publicité
Commentaires
C
je pensais pas casser le boulot ! Tout le monde sait que je kiffe a mort les ambiances retro !!! En tout cas C'est vachement bien d'apporter un nouveau souffle a la chanson pour enfants ! <br /> Dans le genre, j'adore Vincent Malone, qui se moque justement des chansonnettes mievres qui innondent le marche... Seulement Marjane elle accroche pas encore. Comprends pas... Elle a poutant ete eleve a l'humour cette petite... <br /> a ta question : "C'est quoi pour toi la modernité en édition jeunesse ?", je repondrais prout prout<br /> <br /> allez ciao les filles ! J'ai puise au plus profond de moi pour ces quelques mots. Maintenant je vais me reposer un peu !
M
Ouah Céline ça casse sec ! C'est la musique qui change un peu de la chanson mièvre que je disais moderne. et perso cela ne me gene pas de puiser dans un graphisme un peu retro. Partir d'une compo très structuré à violenter. C'est quoi pour toi la modernité en édition jeunesse ?
§
tout est dans le rétro-tendance…<br /> jusqu'où c'est vieillot, à partir d'où c'est branché.<br /> <br /> ceci dit, moi je suis fan de cette ambiance…<br /> <br /> §:-*
S
c'est marrant, ce David Sire, chui partie en afrique avec ses frangines y'à 10 ans…
C
Quel joyeux fouilli ! (on dirait ton appart' !)<br /> <br /> "dynamisme" : oui, c'est sur.<br /> "moderne" : bof. Les pochettes ont plutot un look rétro, non ? (couleurs, dessin, mise page... enfin, tout). Vous resortez des vinyls ? Cooooooool<br /> <br /> Bises<br /> <br /> secret : si tu veux, je fais testeuse secrete de tes nouveautés :)
Palabre
Publicité
Publicité