Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
12 février 2008

je devrais me lancer en tant que peintre de boîtes aux lettres…

oui, oui Madame la Meunière-Zorro, je travaille et essayes d'approfondir… en technique et mode de représentation. Là, juste une boîte aux lettres qui traînait depuis un moment et que je viens de terminer.
les commentaires :
- "moi, j'en veux une grande comme ça !"
- "Ici, les lettres d'amour, de joie, d'échange, d'amitié, BUT NOT, publicité, impôts et autres merdes… merci monsieur le facteur !"
- "Je veux beaucoup de cartes"
boestlizh_7boestlizh_2boestlizh_3boestlizh_1

Publicité
Commentaires
F
couleur : j'aime bien la petite bonne femme sur fond d'herbe avec le dessin de l'enveloppe. Et les points de couleurs !!!<br /> Le corvaisier : oui oui, j'ai senti l'inspiration dans les contours colores qui apparaissent sous le trait noir surtout.<br /> <br /> Et puis je te dois bien ca de te repondre !!!! Merci d'avoir reagit a mon texte. C'est bete mais je me sens un peu con d'ecrire... tu sais la peur de faire du "pouet pouet". Mais j'iame bien rechercher les mots qui vont bien alors je l efais.
S
bon, les proverbes poitevins, chui pas très forte… mais sinon, je m'étais dit que comme c'était un travail libre… autant se faire plaisir et tester des trucs, mais avec une exigence en terme de couleur, d'esthétique (en couleurs j'ai comme référence corvaisier !)<br /> <br /> … oui, dans meu mondo, je me poses cette question : est-ce que je mets mes bricolages et objets, coutures, boîtes aux lettres, marionnettes… à voir !? ça viendra je pense…<br /> <br /> en fait, c'est pas MA boîte aux lettres, c'est pour des potes… et puis, oui, ça fait longtemps qu'on sait que t'as fais un mauvais choix à t'installer aussi loin de moi, qu'on pourrais faire pleins de choses ensemble !!
C
ma boite est toute moche ! Tu me l'eclaireras un peu la prochaine fois que tu viens nous voir ?! En plus elle est ENORME ! <br /> C'est dommage qu'on habite si loin ! On aurait pu s'ouvrir un atelier boutique a bidules divers et varies et ribouldingues...
C
ca irait dans ta rubrique "meu mondo".<br /> Compliqué a mettre a jour ?<br /> Bon, on a compris le message ! On se remet au papier-crayon pour se dire des mots doux ! <br /> je sais ja sais j'ai du retard.... :)
S
j'adore ! C'est coloré, rigolo<br /> Tu connais cette verité : "on a la boite au lettre qu'on merite" ;)
Palabre
Publicité
Publicité