Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
10 novembre 2006

objets de mon quotidien…

pour ré-équilibrer un peu après mes créations… (pour que Céline, aussi, t'aies pas l'impression que je me prends tjrs la tête !)… voilà, des réalisations, objets tout simples que j'ai fait… et moi, ça serait plutôt ça qui m'apporte du rêve et de l'imaginaire au quotidien… tout devient prétexte à de la narration, à de la mise en scène (style mini-théâtre pt-être ?)… oui… j'ai l'impression que mon monde est un spectacle avec pleins de personnages drôles, méchants, timides… otomalo boest_lizhiri1boest_lizhiri_2boi_te_aux_lettres3 miss_tapette
Publicité
Commentaires
C
kôme el' s'prend pas la tete l'otre !<br /> c'est pas trop intllectuelle tes trucs la ! Ca me decoit boucou !<br /> :)))))))
§
on peut passer commande de boîte aux lettres ?
Palabre
Publicité
Publicité