Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palabre
10 octobre 2007

projet logo

pour l'AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne) de Vallans notre paysan a besoin d'une identite visuel voila ce que je compte lui proposer quelque chose de simple, "fait main", pas tape a l'oeil mais qui parle "vrai" ?? ca pourrait parler de rythme (soleil = les 3 grosses taches), de semence, graines ( les 3 petits poids), d'ambiance peut etre un peu austere? logo_jardins
Publicité
Commentaires
C
tout a fait d'ac<br /> je me remets au boulot<br /> bebe dort<br /> <br /> chhhhhhhhhhhhut
S
et ben… je pense que la piste peut être intéressante, mais il reste un travail d'équilibrage à faire :<br /> - les petits pois nuisent à mon avis à la lecture du titre<br /> - le passage en gris perds beaucoup en efficacité (manque de contraste)<br /> <br /> sinon, impression de légèreté, de fraîcheur, de printemps… oui, de quelque chose de sain, de rassurant… ça met en confiance<br /> <br /> il me semble juste que pour un logo ça manque de lisibilité, de clarté : les différents éléments ne se distinguent pas assez (soit trop collés, soit pas assez) A voir aussi en terme de "masse visuelle" que ça devienne vraiment autre chose que du texte<br /> <br /> et ben, bon courage alors dans cette reprise du travail (j'entends d'ici le plaisir à tremper le pinceau dans les couleurs… !!)
Palabre
Publicité
Publicité